FAQ


Vous aurez un compte attitré qui vous permettra de suivre vos commandes, de renouveller une autre commande etc....
Vous pourrez réutiliser ce compte chaque fois que vous le souhaitez.
Il vous permettra également d'accèder a des offres spéciales, promotions ou anniversaires....

Pour toute commande, afin de pouvoir vous livrer, nous vous demanderons systématiquement vos coordonnées postales, téléphone et courriel.
Ces éléments nous servirons pour vous livrer au plus vite, revenir vers vous si un problème survenait, réaliser une facturation et assurer le suivi de la commande.
Ces données sont strictement confidentielles. Si les coordonnées de livraison sont différentes de la facturation elles vous seront demandées.

Aucun problème avec votre courriel vous retrouvez votre fiche et vos informations.

Les livraisons se feront au fur et à mesure que les arbres produirons.
Les livraisons se feront dans l'ordre des commandes/réservations.
A ce sujet, pour votre commande passée antérieurement au mois de Février, vous serez avisé(e)s du départ de votre colis.

Vous avez commandés un produit, vous avez reçu un courriel vous indiquant le paiement, un code et le départ du produit et ses références...
Vous cliquez sur "HISTORIQUE de vos Commandes" vous avez un n° de référence et tout le suivi de votre fiche, il suffit de vérifier dans le site pour avoir la traçabilité de celui-ci.
Si toutefois vous ne trouvez pas votre commande ou en cas de doute vous pouvez contacter le service client.

Dans le cas ou le produit est détérioré a son arrivée, vide notamment, il vous sera intégralement remplacé a nos frais a la condition
qu’il en soit fait le constat avec le transporteur immédiatement, retourné immédiatement a l’expéditeur et seulement dans ce cas là.
Tout emballage ouvert ne peut être admis a remboursement.
Si un autre élément était a signaler notre service client se met a votre disposition
.

L'envoie vous est offert avec le service Mondial Relay. 
Si vous souhaitez un service différent, il suffit de cocher votre préférence a votre charge.
Voir les propositions sur LIVRAISON

Nos expéditions se font sous 24h00 départ des colis en début d'après midi , sauf les commandes après 10h00 qui peuvent ne pas être prise en compte pour le jour même. Elle sont traitées immédiatement dans les autres cas suivant le stock disponible. Nos colis sont fait manuellement et sont contrôlés durant toutes les phases de fabrication.

- CB
- MasterCard (débit et crédit)
- Visa (débit et crédit)

Rien de plus facile, sur votre fiche toutes les informations sont inscrites et vous pouvez a loisir commander en renouvelant,
retrouver vos commandes antérieures ou faire une nouvelle commande

Il est réalisé sur un site sécurisé pour les cartes de crédit, de banque a banque pour les virements et par chèque traditionnellement.
Le montant de votre commande sera débité instantanément.
Dans tous les cas, les commandes ne partent qu'après paiement du ou des produits.

Le prix que vous avez réglé restera inchangé, l’acte de vente étant établi aucune modification de tarif ne vous sera demandé.

Si vous achetez 6 produits quels qu'ils soient, le 7ème vous est offert.