seve de bouleau ariege pour sportifs

Sève de bouleau bio SAVY pour sportives et sportifs

Nous avons créé une cure « Ariège Sève de bouleau bio » pour les sportifs, améliorateur de performances, classée comme denrée naturelle NON DOPANTE : Norme AFNOR NF V94-0001 et SPORT PROTECT labellisée ENR05-GAE-190610

Depuis 2018, nous réalisons des études observationnelles auprès de sportifs, professionnels et autres afin de valider les effets positifs de l’ Ariège Sève de bouleau bio. (Laboratoire privé NOVALIMIT Lyon avec le Dr P.SALLET)

Outre d’être un détoxifiant SAVY est un améliorateur de performances :

– récupération plus rapide

– apport de minéraux

– apport d’oligo éléments

– favorise la conservation des protéines absorbées (voir analyses ci-dessous)

Voir analyse avant la cure de sève de bouleau

Voir analyse après la cure de sève de bouleau

Certains de nos utilisateurs sont des anciens champions de France, champions du Monde, champions Olympique et Vice Champion Olympique dans des disciplines individuelles ou par équipe…

Découvrez  la cure de sève de bouleau bio SAVY pour sportifs

Nos partenaires sève de bouleau savy

partenaire-seve-bouleau

Yannick LUTZ

« Je fait une alimentation cétogène depuis quelques temps et le résultat est très intéressant. Je ne mange plus rien de sucre et très peu de glucides. plus aucun pic glucidique et je peux ne pas m’alimenter pendant l effort..
la sève est un très bon complément en oligo élément..
Pour les courses d‘ultra c’est parfait. »
Yannick LUTZ Multiple Champion de France en vélo caréné/non caréné
i

Palmarès de Yannick LUTZ

i

Article de l'Equipe sur le nouveau record du monde réalisé par Yannick LUTZ

Ambassadeur sève de bouleau bio

Hesther GROOT

Ex vice championne Olympique Hockey sur GAZON, Equipe nationale de Hollande 2020 : Entraineur de l’équipe fille et garçons de -16 de Toulouse… hockey sur GAZON ( détection JO 2024 PARIS) Pendant la Cure de Ariège sève de bouleau, j’ai sentie une lègère meilleure forme pendant la cure et très importante après la cure. Je ressens moins de fatigue et j’ai moins mal aux articulations et beaucoup moins de crampes.Concernant la récupération je n’ai pas senti d’effet pendant la cure mais par contre beaucoup après la fin de la cure MERCI.

Ambassadeur sève de bouleau bio

thibaud GROOT

-18 France des Fenix Toulouse Handball et -18 Team Netherlands : deux fois participant de tournois internationaux à Göteborg (Championnat Europe 2019 et Merzig 2019).

Avec la cure de Ariège Sève de bouleau, j’ai moins de crampes,je récupère mieux après et pendant l’effort, ma forme physique pendant la cure était meilleure et est restée encore un peu après la durée de la cure. La cure donne la force nécessaire pour enchaîner les entraînements, les matches et dans les mois souvent les plus difficiles (maladie, froid, blessures..) les blessures musculaires sont vites arrivées mais avec la sève de bouleau, les douleurs et la fatigue musculaire diminuent.

COMMENTAIRES DE NOS TESTEURS SPORTIFS CHAMPIONS Olympiques, du Monde, D’Europe, de France et Recordman…

Jujitsu, Marathon, Hockey sur gazon, Handball, Ski, Ski de fond, Lutte, Aviron, Pentathlon, Escalade, Escalade Bloc, Rugby, Parapente, Vélomobile (vélo couché), Ski de bosse, Trail, Athlétisme, Hand ball, Football, Patinage artistique, Culturisme, Pole dance, Ultra trail, Cyclisme ….

Très forte amélioration sur mes crampes (bcp moins), bonne récuparation pendant et après la cure. Amélioration de ma forme physique pendant la cure et beaucoup plus après la cure.
Je me suis sentie mieux physiquement car ça m’a aidé à récupérer très vite donc je me sentais en forme tout le temps. Prête à recommencer en Octobre.
Difficile au goût au départ , j’ai pris l’habitude , produit efficace pour la récupération pendant et après la cure top, Meilleure forme physique pendant et surtout après la cure ; Meilleur sommeil, à refaire.
Super produit ! super packaging. Très bien emballé et présenté. Très agréable à boire. Une grande aide à la récupération physique. Difficile par contre après pour moi….au niveau du goût. Meilleure forme physique pendant la cure.
3ème année de cure de sève de bouleau,
meilleure récupération pendant la cure . Meilleur sommeil. Les petites bouteilles sont supers !
Le goût aussi beaucoup mieux que la dernière fois !
Merci Beaucoup !!! prêt à recommencer en Octobre
Meilleur Sommeil, meilleure récupération pendant l’effort. Meilleure forme physique après l’effort. La Sève avait un petit goût mais agréable,J’ai utilisé l’eau de bouleau juste après ma coupure sportive annuelle. C’est le bon moment pour recharger les batteries et faire le plein d’oligo-éléments. Après quelques jours de coupure, j’ai ressenti des douleurs tendineuses, qui ont disparu environ 30 jours après le début de la cure.
Pour moi, prendre l’eau de bouleau le matin, c’était mon petit rituel ! Une façon de se dire ; « aujourd’hui va être une bonne journée, je prends soin de moi.
J’ai été agréablement surpris par la qualité de la livraison et le conditionnement du produit. J’utilise les petites bouteilles pour mes jus fait maison.
Je pense que le verre est un très bon choix pour conserver la qualité de l’eau de bouleau. A refaire
Très forte amélioration sur mes crampes (bcp moins), bonne récuparation pendant et après la cure. Amélioration de ma forme physique pendant la cure et beaucoup plus après la cure.

J’ai mis au moins 12 jours avant de sentir les bienfaits de la cure.
A l’issue de cette période, j’ai beaucoup mieux récupéré et j’ai senti un accroissement d’énergie et une forte diminution du stress quotidien.
Je me réveille le matin en pleine forme et les idées claires. Je me sens très détendue et alerte intellectuellement.
Je gère beaucoup mieux la pression quotidienne ainsi que le stress.
Beaucoup de bienfaits sur le plan mental et psychique.

La sève m’a permi d’améliorer très nettement mon sommeil, je pense avoir mieux récupéré pendant la cure. Après la cure j’ai eu une nette amélioration de ma forme physique. A refaire
De veilles douleurs articulaires ont disparues, Je n’ai pas eu d’entraînement durant cette période ! Mais les courbatures et la fatigue physique comme psychique accumulé durant 3 semaines de ski de randonnée en haute montagne (230km, +13500m, -16000m) s’est vite régénérée. J’ai mieux récupéré pendant et après la cure. J’ai ressenti une très nette meilleure forme physique pendant la cure, rapidement j’ai été en pleine forme ! après le 8 ou 9ème jour. Très facile à boire, mais 25 Cl à 4°C c’est froid le matin, je conseille donc de chambrer le flacon avant ingestion et de boire par petite gorgée.
La sève s’est opacifiée légèrement avec un petit goût de noisette plutôt agréable à partir du 13-14ème jour.
Dès la seconde semaine de cure, je me suis senti en pleine forme! Pourtant, j’étais épuisé physiquement et psychiquement après trois semaines de haute route particulièrement éprouvante (Risque élevé d’avalanche, froid, mauvaises conditions météo, longues étapes, etc.). 230km, D+13500m, D -16000m entre le col du Simplon et Scuol à l’est de la Suisse. A refaire.
J’ai senti une très nette amélioration sur les crampes. Pendant et après la cure j’ai senti une très nette amélioration de récupération, pendant la cure peu de changement sur ma forme physique mais meilleure après la cure . Un peu plus difficile à boire à partir du 10ème jour.
J’ai beaucoup mieux dormi avec la cure de sève de bouleau, j’ai mieux récupéré pendant la cure pas de changement notable après. J’ai ressenti une meilleure forme physique pendant la cure. La sève avait un goût de Perrier sans bulles. J’étais plus en mode boulot qu’entraînement pendant la période de cure. J’ai ressenti un meilleur sommeil et forme générale. Pas pu constater niveaux crampes et récupération.
– Trois semaines après…Petit retour après mes séances journalières d’exercices physique (connues) en appartement ! Je constate une nette amélioration de récupération et en essayant des exercices plus dur, je constate également moins de crampes. Le sommeil est excellent avec une forme générale très bonne.
Ta potion marche on dirait petit druide ;-). A refaire en Octobre
Mon corps te remercie
J’ai beaucoup mieux récupéré pendant et après la cure, j’ai ressenti une meilleure forme physique après, je pense avoir mieux récupéré pendant et après la cure, j’ai eu un meilleur sommeil.
Pour le goût, un peu plus goûteux au bout d’une dizaine de jours…….C’est dommage la période est compliquée (confinement) pour juger sur du plus long terme. J’ai une amélioration également sur mes allergies au pollen, moins fortes que d’habitude.
J’ai eu une intoxication alimentaire très importante pendant une semaine juste avant de commencer. Je pense que cela m’a aidé à récupérer plus vite.
Je dors très très mal et il y a une une nette amélioration de mon sommeil à peu près à partir du milieu de la cure.
Pas de douleurs musculaires, donc compliqué de répondre. Vu que j’ai été malade j’ai aussi fait moins de distance à l’entraînement et les courses ont été annulées . Je vais la refaire régulièrement.
J’ai une alimentation cetogène depuis quelques temps et le résultat est très intéressant. Je ne mange plus rien de sucré et très peu de glucides, plus aucun pic glucidique et je peux ne pas m’alimenter pendant l’effort.
La sève est un très bon complément en oligo-éléments.
Pour les courses d’ultra c’est parfait.
2ème cure
je pense avoir mieux récupéré pendant et après la cure, je me suis senti plus en forme physique pendant qu’après avec une amélioration dans les deux cas. Meilleur goût que la première cure, et bonne sensation lors de cette cure, meilleure récupération après le sport. Encore merci !Oui je joue centre!
Je dors mieux depuis la cure.
Et je ne sais pas si c’est par rapport à la cure mais j’étais ballonné.
elle était très bonne, vraiment!
Je pense avoir mieux récupéré avant et encore mieux après, très nette amélioration de ma forme physique après la cure.
j’ai eu quelques douleurs musculaires, j’avais une meilleure récupération avant et après la cure. J’ai ressenti une meilleure forme physique pendant et surtout après, je me suis senti plus éveillé. Bien meilleure récupération, mieux au niveau alimentaire, assimilation des protéines.
Meilleur sommeil, je n’ai pas fait de sport pendant la cure mais je me sentais mieux énergétiquement, je me suis senti en grande forme physique pendant et après la cure.
J’ai au quelques problèmes intestinaux, j’ai ressenti une meilleure récupération pendant et après la cure. Pendant la cure j’ai ressenti une meilleur forme physique. La sève à été un peu plus dure à boire en milieu de cure, je l’ai coupée avec du sirop.
Très nette amélioration de mon sommeil, j’ai senti une nette amélioration concernant mes crampes. Pas de meilleure récupération pendant la cure mais très nette après la cure. J’ai senti une très nette amélioration de ma forme physique après la cure.
Je ne sais pas si on peut appeler ça une formulation mais j’ai trouvé que la cure hydratait bien
Je n’ai pas de crampes mais moins de tensions musculaires. Je pense que la cure m’a aidé en récupération malheureusement je n’ai pas fait beaucoup de sport pendant le confinement et ne n’ai pas pu apprècier tous les bénéfices de la cure. Après la cure je pense me sentir mieux et d’enchainer des séances même si ce ne sont pas exactement celles que je devrais faire en temps normal . J’ai ressenti une meilleure forme physique progressivement tout au long de la cure, après je me suis senti assez bien. J’aimerai refaire une cure en condition normale pour ressentir ses effets car mes entraînements étaient considérablement réduits. La sève n’était pas dure à boire sauf vers la fin avec un goût pas très agréable. J’ai vraiment aimé cette cure.
J’ai beaucoup mieux dormi avec la cure, j’ai eu une légère amélioration sur mes crampes, j’ai senti une amélioration de ma récupération pendant la cure et rien de plus après. J’ai ressenti une meilleure forme physique pendant la cure et un peu moins après.
3ème année
Avec la cure j’ai ressenti une nette amélioration de mes crampes, j’ai mieux récupéré pendant la cure qu’après. J’ai ressenti une meilleure forme physique dans l’ensemble. La sève donne la force pour enchaîner les entraînements et matchs successifs pendant des mois plus difficiles (maladie, froid, blessures..) Les blessures musculaires sont vites arrivées mais avec la sève les douleurs et la fatigue diminuent.
3ème année
Très nette amélioration de mes crampes, j’ai l’impression que la sève était moins concentrée moins efficace cette année que les années précédentes. Je n’ai pas le même ressenti positif que les années précédentes. D’habitude j’étais moins fatiguée après mais cette année je n’ai pas vu de différence (prête à refaire une cure en OCTOBRE).
Très bonne récupération pendant et après la cure, goût un peu plus prononcé J18,Je pense que la cure a un réel impact sur l’apport de compléments mais aussi d’hydratation. En effet, étant donné la période actuelle, mon entraînement s’est passé principalement sur vélo en intérieur ou la transpiration est fortement accentuée. Vu que cela est nouveau, je ne sais pas si la cure m’a permis d’éviter la déshydratation et le manque de minéraux ou si mon ressenti est faussé. Il est difficile d’apporter un ressenti dans une période jusqu’alors jamais vécue (confinement). A refaire
Meilleur sommeil, moins de crampes, récupération nettement meilleure pendant et après la cure avec une très nette amélioration physique pendant et après. Beaucoup moins de stress.
Le matin à jeun il est parfois un peu difficile de boire la sève, généralement le fait qu’elle soit fraîche et d’une bonne contenance, cela donne parfois un peu la nausée. Prêt à refaire une cure
Il est difficile de noter une différence significative pendant/après la prise de la sève de bouleau. Ne pouvant pratiquer mon activité (lutte) à cause de la pandémie, j’ai dû l’évaluer sur des activités de substitution qui restent moins contraignantes que ma pratique principale. De plus la période de pre-confinement était une période de grandes compétitions pour moi donc ma forme physique était presque optimum. Il m’est donc difficile d’évaluer les questions sur les crampes, douleurs musculaire ou encore de récupération…
Ce que je peux affirmer en tout cas c’est que si je ne peux signaler d’amelioration significative à la prise du produit elle n’a en aucun cas détériorée mes capacités de pre-confinement. Il serait peut-être intéressant de faire ce test dans une autre période et dans un autre contexte.
Ps: j’ai utilisé du jus et du sirop de bouleau il a quelques années (j’étais sponsorisé). Étant une discipline à catégorie de poids, j’utilisais ce produit en période de régime.
Légère amélioration sur la récupération après la cure, meilleure condition physique après la cure moins pendant, j’ai trouvé le goût plus dérangeant au début qu’à la fin.
Meilleur sommeil, meilleure récupération pendant la cure que pendant, meilleure forme physique pendant et un peu après la cure.
• Super effet sur la digestion : je me suis sentie plus légère au fur et à mesure de la cure ! J’ai des soucis de digestion et pendant la cure ils avaient disparus . Effet detox remarquable pour ma part !
• J’ai observé une nette amélioration de la récupération et surtout un gros regain d’énergie pendant la cure ( surtout entre le jour 1 et je dirai le jour 6,7 ). Cependant , je tiens à souligner que les résultats sont à mettre en confrontation avec le fait que nous étions en confinement et de fait l’intensité de mes entraînements était moindre par rapport à d’habitude .
• Souci avec le goût de la sève . J’ai eu des difficultés à la boire nature j’ai donc pris l’initiative de la diluer avec du sirop pour la boire tous les matins. La sève avait un gout fermenté (goût qui augmentait au fur et à mesure) . Je ne sais pas si c’était normal mais certaines bouteilles étaient parfois un peu plus troubles que d’autres et d’autres au contraire limpides comme de l’eau . Je me doute que cela sera difficile puisque c’est un produit naturel mais si le goÜt était plus neutre, il n’y aurait peut être pas besoin de diluer la sève avec du sirop (sucre) et peut être que les bienfaits auraient été décuplés (simple suggestion !)
Légére amélioration de la récupération après la cure, idem sur la forme physique pendant la cure.Urines plus foncées le matin à jeun, effet principal noté pendant la cure. Prêt a refaire une cure.
Peut être légère amélioration de la récupération après la cure.

Nos ambassadeurs

Vous voulez devenir notre ambassadeur ?

Ariège Sève de Bouleau Bio

SAS SEVE – Christine et Jean Louis SAVIGNOL
Les Peyroutets
09230 LASSERRE

07 84 46 96 85
info@seve-bouleau.fr

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le producteur Ariège Sève de Bouleau Bio n’est que « producteur » de Sève de Bouleau Bio et la SAS Sève « distributeur »
En ce sens, nous ne posons pas de diagnostic, ne prescrivons aucun médicament et n’intervenons en aucun cas dans un traitement médical en cours, passé ou à venir.