Témoignages

Comme partagé au téléphone cet après-midi, je vous transmets mes premiers commentaires  » avant cure  » :

 » J’ai passé ma commande ce dimanche 26 avril 2020, sur le site d’Ariège Sève de Bouleau Bio. Ma commande a été prise en charge dès le lundi 27 avril au matin. Je recevais une confirmation de livraison pour le lendemain mardi, en pleine période de confinement !
Le livreur DPD a sonné avant midi le jour J, me confiant  » sans contact  » un colis codé parfaitement emballé. A l’intérieur du carton, j’ai découvert mes 21 flacons unidoses, bien calés dans des alvéoles en polystyrène et tenus au frais par des poches réfrigérées. La sève de bouleau avait été mise en bouteille tout juste avant l’expédition.
Je suis impressionnée par la qualité de service, la qualité de traitement et la qualité d’envoi. Je commence ma cure demain matin et je devine que le produit est excellent « .

Bien cordialement,

29/04/20 Anne

Témoignage #COVID 19 #confiné #seve seve de bouleau.

Une jeune contaminée par le CoVid19 témoigne de sa maladie et de l’aide de la sève de bouleau.

Bonjour Christine et Jean-Louis, J’ai le plaisir de vous informer que ma commande est arrivée ce jour, et je vous en remercie. Je tiens à vous dire que je suis impressionné par la qualité du conditionnement, mais surtout de la rapidité de la livraison en cette période tourmentée au niveau des transports (et pas que…).

16/04/20 Pascal

Je viens de terminer ma cure de sève de bouleau bio de l’Ariège, la 1ère chose que j ai constatée c’est le punch que m’ a donné cette cure. Cela fait maintenant 3 ans que je la fait en mars, toute fraîche et à l automne avec un cubi que j ai gardé au congélateur. J ai également perdu un peu de poids.

08/04/20 Dany Grasset

Je viens de finir ma cure de 20 jours achetée au salon de l’agriculture .. très bonne conservation pas eu besoin de congeler,merci !!

17/03/20 Achat salon de l’agriculture Pepito Cescau

C’est ma deuxième année de cure. Grand changement dans la livraison. Kit fraîcheur très innovant. Je recommande. Merci

12/03/20 Brigitte

Nous sommes venus chez vous fin Octobre et nous vous avons acheter une cure de sève de bouleau. J’ai fait cette cure durant le mois de Novembre. Cette cure m’a apporté un bien être au niveau « détox » de l’organisme. Je souhaiterai renouveler cette cure au printemps avec de la sève fraiche de première extraction. Merci Cordialement DANIEL

07/01/20 Daniel

“La Sève de bouleau est un excellent tonique qui m’aide à retrouver ma vitalité et à renforcer les défenses naturelles. Depuis son utilisation je n’ai plus des rhumes d’hiver, je travaille beaucoup dehors et je garde beaucoup plus d’énergie pendant la journée. Pourquoi la Sève d’Ariège? Car je connais très bien le lieu: pure, propre, naturelle et le territoire des magnifiques chevaux Mérens, donc un « extra » unique! Cette Sève venant de la nature nous donne son énergie, son goût de nature authentique, à l’arôme unique que j’adore.”

Hesther Ancienne joueuse internationale de Hockey sur gazon ( Vice championne Olympique)

“La sève de bouleau je l’ai découverte il y a de nombreuses années, lors d’exercices de survie dans le cadre de ma formation militaire. Elle nous apportait vitalité et énergie qui nous permettais de rester très actif, éveillé et en forme physique. Elle contribue à un sommeil réparateur. Parmi les autres bienfaits constatés j’ai pu constater une meilleur souplesse des articulations lors d’exercices prolongés et particulièrement difficiles physiquement. J’ai toujours effectué des cures régulières, en moyenne 2 fois par an à l’automne (sève de bouleau pasteurisée) et au printemps. (sève de bouleau fraîche). Depuis que j’habite en Pyrénées, je recherchais une production certifiée Bio. Je l’ai découverte sur le site www.seve-bouleau.fr Le plus de cette production c’est qu’elle est récoltée sur un territoire certifié Bio où sont élevés les chevaux de Mérens (chevaux auquel je suis particulièrement attaché) Le producteur que j’ai découvert met un point d’honneur à soigner sa production à tous les stades de la récolte et du conditionnement. La livraison rapide permet d’effectuer une cure avec un produit très frais. C’est en conclusion un produit très agréable à boire, légèrement sucré, un produit complètement naturel. Aujourd’hui nous sommes tous attentifs à une alimentation saine, un équilibre de notre corps, La sève de bouleau est là… Un magnifique cadeau de notre mère la Terre. C’est elle qui fait grandir les arbres, alors elle va nous aider à grandir sainement.”

Bernard Retraité Pilote de chasse

“Commande facile, et réception rapide du produit, jusque là tout est normal ( quoique certains sites soient moins fiables;-) mais là je connaissais déjà le sérieux de la « maison » et son attachement à la notion de qualité!) Je ne peux plus me passer de ma cure annuelle! C’est mon booster avant l’hiver : plus de rhumes, une énergie à faire pâlir les plus jeunes, une vitalité intérieure qui du coup me fait rayonner avec un teint lumineux! Je suis une quinqua et je dois avouer que les désagréments de cet âge me semblent aussi diminués par ma cure : je me sens moins « gonflée » cela draine l’eau, et mes articulations retrouvent une meilleure souplesse!”

Fréderique Ex hôtesse de l’air

“La sève de bouleau me permet d’éliminer le coup de pompe de l’après midi après les déjeuners d’affaire, et de gagner en efficacité sur des journées qui font souvent 14h. D’ailleurs la qualité de la sève est telle que si vous la prenez après 18:00 le sommeil n’est plus garanti, vous êtes prêt à repartir pour une 2ème journée! Côté pression au travail ce produit venant de la terre vous permet de vous sentir mieux dans votre corps, il vous ressource et vous transmet un bien être et une énergie directement issus de la nature! Dans mon quotidien sportif ou professionnel c’est une aide incontestable à la récupération après l’effort!”

Stéphane Ex judoka, niveau national et cadre supérieur sous pression continuelle

“C’est la troisième année que je fais cette cure de sève de bouleau… 5 litres de sève, un bon verre chaque matin a jeun, et déjà au bout de quelques jours, je constate que ma récupération est plus efficace, plus de problème d ‘articulation (je suis musicien, plus de sensation de courbatures, de contractures, crispation des muscles après les répétitions, concerts…), je me sens plus vif, et en plus le goût de la sève fraîche est légèrement sucré ce qui ne gâche rien! la nature peut nous apporter tout ce dont nous avons besoin, pourquoi s’en priver!!! je me fourni ici maintenant, après avoir visité le coin, la livraison est rapide, c’est du 100% bio, c est encore mieux! Je recommande cette cure a tout le monde!”

Gilles Musicien, 33 ans

“Depuis que j’utilise la sève de Bouleau du Haras Picard du Sant en cure, je me sens beaucoup plus en forme! En effet entre mon métier, mes 3 enfants et mes entraînements de Volley le soir, il m’arrivait souvent d’avoir un coup de fatigue en fin de journée. Mais depuis que je prends de la sève de Bouleau je me sens comme boostée, je me lève en pleine forme et regorge d’énergie tout au long de la journée. D’autre part j’ai remarqué que j’avais une meilleure mine, un teint plus éclatant! La sève de Bouleau est une vrai révélation pour moi et je la recommande à tous! Laisser de côté les produits pharmaceutiques chimiques pour un produit naturel simple et efficace!!”

Johan Professeur d’EPS et volleyeuse, 37 ans

“J’ai fait une cure de sève de Bouleau du Haras Picard du Sant pendant 20 jours et les effets ont été très vite bénéfiques. je sollicite beaucoup mon corps tant au niveau du travail qu’en terme de loisir par des pratiques sportives. je me sens moins fatigué et je récupère mieux après l ‘effort. Je suis très heureux de boire ce produit naturel bio qui provient de la nature. Je vous le recommande fortement. Le goût est agréable légèrement sucrée.”

Cédric Sapeur Pompier Professionnel, 40 ans (Spécialisation plongée)

“Cela fait plusieurs années que je fais la cure de sève de bouleau et je dois dire qu’elle me fait toujours autant de bien!! Un verre à jeun le matin et c’est parti pour une journée pleine d’énergie!! De plus après quelques jours je me sens moins lourde (retentions d’eau) ,je dégonfle… Etant assez sportive je me suis aperçu que ma récupération après l’effort était moins longue et que j’avais moins de courbatures. Pour faire une cure de 3 semaines il faut 5l de sève et la garder bien au frais. Et puis le fait qu’elle soit bio est une garantie supplémentaire sur sa qualité. Dommage que vous n’en ayez plus en Octobre pour la 2ème cure… Enfin profitons de ce que nous offre la nature elle est si riche…”

Amandine Commerciale magazin Bio

“Après avoir bu de la sève de bouleau, un peu forcé par mon épouse, je dois reconnaître que je me sens mieux dans mon corps, comme boosté, de plus le goût n’est pas désagréable. Je travaille souvent dehors, et je trouve que quand je fais cette cure, je récupère plus vite, j’ai plus d’énergie, mes articulations sont moins douloureuses. Je compte faire une nouvelle cure à la fin de l’hiver, Je préfère privilégier les produits naturels et authentiques aux médicaments” Enfin profitons de ce que nous offre la nature elle est si riche…”

Michel Retraité de la gendarmerie

“ j’ai utilisé votre sève de bouleau au printemps en cure de 3 semaines, le matin à jeun, en detox, sur les conseils d’une amie qui l’utilise déjà. En goût, on dirait de l’eau légèrement sucrée, et fraîche. J’envisage d’ailleurs de faire une autre cure à la sortie de l’hiver. C’est un produit naturel, authentique, qui me donne plus d’énergie, j’ai même remarqué que mon grain de peau est plus fin . J’aurai bien aimé la faire en Octobre aussi…” Enfin profitons de ce que nous offre la nature elle est si riche…”

Anne marie Mère au foyer

“La cure Ariégeoise est excellente pour la santé, on a l’impression de retrouver ses jambes d’antan. Fraîche, pendant 3 semaines c’est notre rituel depuis 4 années maintenant. Elle donne la pêche, la « super pêche », nous travaillons aujourd’hui en extérieur et c’est vrai que l’hiver en plus du moral il faut une bonne dose d’énergie que nous donne la Séve de Bouleau. A ne manquer sous aucun prétexte, ( gardez m’en pour l’année prochaine..) dommage que vous n’en ayez pas en Octobre.” Enfin profitons de ce que nous offre la nature elle est si riche…”

Jean Louis Ex champion de France corpo a XV

« J’ai terminé ma cure d’automne de sève de bouleau la semaine dernière. Cette époque me laisse généralement un peu sur les rotules, d’une part à cause de la baisse de luminosité (j’entre en hibernation) et du fait du retour à l’heure d’hiver, bien plus naturelle, mais provoquant un changement de rythme le temps que les animaux et les humains s’habituent. Vivant à la campagne, le cycle naturel m’est … naturel. Je lis et je dors beaucoup l’hiver, je bouge plus et je dors moins l’été. Aux deux changements majeurs de cycles lumineux, début novembre et fin mars, je patine un peu. A l’automne, les journées raccourcissent, j’ai besoin de démarrer au quart de tour pour en profiter à fond. La sève de bouleau, prise le matin à jeun, au lever, me rends « percutant », physiquement et intellectuellement, pour de longues journées dont l’essentiel en lumière artificielle. Mon esprit y gagne en clarté et dans mon boulot d’analyste, c’est essentiel. J’aborde toujours l’hiver avec sérénité, la nature est si belle quand on peut en profiter. Et dorénavant, grâce à la sève, énergie et lucidité sont au rendez-vous. Au printemps, fin mars, je dois entrer sur des journées plus longues – et cette saloperie d’heure d’été qui nous amène, dans l’ouest, à une heure de « allemande » qui n’a rien à voir avec nous – la cure de sève me donne la capacité de multiplier mon temps de veille et d’activités physiques matutinales et vespérales. Si je devais, en quelques mots ce que m’apporte mes cures : gagner en force et endurance au printemps, conserver énergie et lucidité à l’automne. (je me rends compte que je n’ai pas évoqué le goût, tout à fait neutre. On l’a bue nature. Ni le conditionnement, ni le fait qu’on l’a mise au frais …) Amicalement »

Laurent

« J’ai bien réceptionné ma cure de SEVE de BOULEAU pour l’automne. Je suis très satisfaite et, je vous renouvelle ma confiance. Ce n’est pas un médicament et, cela m’apporte des bienfaits au point de vue des douleurs articulaires etc… Merci Cordiales salutations »

Roselyne

« livraison correct mon colis reçu bien avant la date prévu dans un très bon emballage pour sécuriser pour la fraîcheur , produit conforme à mes attentes avec explication , je recommande vivement se site pour son sérieux et sa qualité du produit »

Colette L.

« Bien reçu la sève de bouleau (arrivée le lendemain de l’appel de Bernard) Superbe(s) emballage(s) Produit de qualité exceptionnelle Du coup, ça me rassure, je tenterai peut-être quand même de prendre une cure à l’automne »

Laurent

« je viens de recevoir mes 2 contenants de 5l chacun et je suis très satisfaite de la livraison et de l’emballage. Tous était bien protégé c’est parfait. Pouvez-vous me dire si je peux commencer la cure dans 1 ou 2 semaines si je n’ouvre pas tout de suite le cubi (conservé au frigo)? merci »

Sylvie M.

« La cure de sève de bouleau est arrivée hier, bien emballée et bien réfrigérée. J’ai gouté tout de suite et c’est un plaisir déjà au gout et la douceur du jus. Je fais la cure et programme un article sur mon blog le 18 mars, j’en parlerai un peu avant sur les reseaux sociaux comme facebook et instagram, si vous avez des # que vous voulez que je partage, n’hésitez pas. J’ai déjà partagé le fait que le bidon de 5 litres était arrivé avec le #harasPicarddusant. Je vous remercie pour ce partenariat qui va m’apporter une régénérescence, une reminéralisation. Ca me tarde de partager avec ma communauté le résultat et leur donner envie. Bien cordialement »

Nadine P.

« J’ai commandé de la sève de bouleau pour moi il y a quelques jours et celle-ci c’est pour ma fille, Très bon produit, mes GAMMA GT ont nettement diminués à a cure de printemps, alors je continuerai à raison de 2 cures par an Merci Cordialement »

Laurent L.

« Merci pour vos informations. Dès décembre je commanderai une cure de printemps. J’ai conservé au congélateur dans des petites bouteilles de 25cl le cubic de 5 litres commandé en avril. Je vais attaquer ma cure d’automne ! Personnellement ça m’a fait un bien fou et donné la pêche ! Bonne continuation. »

Nos ambassadeurs

Vous voulez devenir notre ambassadeur ?

Ariège Sève de Bouleau Bio

SAS SEVE – Christine et Jean Louis SAVIGNOL
Les Peyroutets
09230 LASSERRE

07 84 46 96 85
info@seve-bouleau.fr

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le producteur Ariège Sève de Bouleau Bio n’est que « producteur » de Sève de Bouleau Bio et la SAS Sève « distributeur »
En ce sens, nous ne posons pas de diagnostic, ne prescrivons aucun médicament et n’intervenons en aucun cas dans un traitement médical en cours, passé ou à venir.