jonas-vincent-xulIYVIbYIc-unsplash

MINA Les bienfaits de la sève de bouleau bio pour les chats.

Et oui, votre chat  aussi peut consommer de la sève de bouleau bio !!

Tout comme nous, nos animaux ont parfois une baisse de régime. L’alimentation que nous leur donnons au quotidien n’est pas toujours suffisante ou adaptée notamment à des stades spécifiques comme au moment de la croissance, de la gestation ou chez les animaux âgés.

La Sève de Bouleau Bio, agissant comme un véritable complément alimentaire naturel, contient en quantitié variable des minéraux, du fer, des vitamines et des oligo-éléments. Ses propriétés sont nombreuses, elle peut ainsi agir pour combler les carences, augmenter la résistance, ralentir la chute des poils, apporter une forme optimale, fortifier l’organisme et le système immunitaire, ou tout simplement favoriser la santé générale de votre animal de compagnie.

Pour votre chat, privilégiez de la sève de bouleau bio, française et produite de façon artisanale.

Pour les chats, l’idéal est d’apporter 12,50 ml par jour pendant 20 jours. Vous pouvez mélanger directement la dose journalière avec les croquettes dans la gamelle, avec un produit laitier ou encore de l’eau douce. L’apport de sève de bouleau bio peut  être réalisé sous forme de cure, en moyenne 2 fois par an.

Conseils d’utilisation:
Selon les besoins, donnez  au chat 12,5ml par jour pendant 20 jours.
Si le chat ne la boit pas directement, la sève peut être mélangée à la nourriture