GENERAL

Mon compte

Vous aurez un compte attitré qui vous permettra de suivre vos commandes, de renouveller une autre commande etc….
Vous pourrez réutiliser ce compte chaque fois que vous le souhaitez.
Il vous permettra également d’accèder à des offres spéciales, promotions ou anniversaires….

Mes coordonnées sont enregistrées

Pour toute commande, afin de pouvoir vous livrer, nous vous demanderons systématiquement vos coordonnées postales, votre mobile
et mail.
Ces éléments nous servirons pour vous livrer au plus vite, revenir vers vous si un problème survenait, réaliser une facturation et assurer le suivi de la commande.
Ces données sont strictement confidentielles. Si les coordonnées de livraison sont différentes de la facturation elles vous seront demandées.

Je ne connais plus mes coordonnées

Aucun problème avec votre courriel vous retrouvez votre fiche et vos informations.

Quand est ce que je serais livré ?

Les livraisons se feront au fur et à mesure que les arbres produisent.
Les livraisons se feront dans l’ordre des commandes/réservations.
A ce sujet, pour votre commande passée antérieurement au mois de Février, vous serez avisé(e)s du départ de votre colis.

Les commandes passées après 10h le mercredi et jusqu’au lundi suivant seront expédiées à partir du lundi afin d’éviter d’être stocké par nos services de livraison.

Que faire du pack de glace et du sac isotherme ?

Le pack de glace ne se consomme pas, il peut être réutilisé.

L’emballage isotherme est un cadeau réutilisable en plus de sa fonction de protéger la sève.

Votre sève est également envoyée dans un carton avec une double épaisseur afin de sécuriser et conserver votre produit le plus frais possible.

Qu'est ce que la combicure ?

C’est une offre commerciale d’une remise de 10% qui comprend une cure de printemps de sève fraîche (livrée en mars) et une cure d’automne de sève pasteurisée (livrée en octobre).

Autres questions

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez nous au 07.84.46.96.85 ou par mail ICI

Livraison

Où en est ma commande ?

Vous avez commandés un produit, vous avez reçu un courriel vous indiquant le paiement, un code et le départ du produit et ses références…
Vous cliquez sur « HISTORIQUE de vos Commandes » vous avez un n° de référence et tout le suivi de votre fiche, il suffit de vérifier dans le site pour avoir la traçabilité de celui-ci.
Si toutefois vous ne trouvez pas votre commande ou en cas de doute vous pouvez contacter le Service client

Détérioration du produit

Dans le cas ou le produit est détérioré à son arrivée, vide notamment, il vous sera intégralement remplacé à nos frais à la condition
qu’il en soit fait le constat avec le transporteur immédiatement, retourné immédiatement à l’expéditeur et seulement dans ce cas là.
Tout emballage ouvert ne peut être admis à remboursement.
Si un autre élément était à signaler notre service client se met a votre disposition.

Méthodes de livraison

L’envoi vous est offert via le transporteur DPD en France Métropolitaine en point relais.

Pour la livraison à domicile ainsi que sur votre lieu de travail le coût de la livraison est en partie à votre charge.

Pour la livraison en Europe le transporteur est UPS.

Si vous souhaitez un service différent, il suffit de cocher votre préférence à votre charge.
Voir les propositions sur LIVRAISON

Nos expéditions se font sous 24h00 départ des colis en début d’après midi , sauf les commandes passées après 10h00 qui peuvent ne pas être prise en compte pour le jour même. Elle sont traitées immédiatement dans les autres cas suivant le stock disponible.

Nos colisages sont effectués manuellement et contrôlés durant toutes es phases de préparations à l’envoi.

Changer l'adresse de livraison
Je veux changer mon adresse de livraison comment procéder ?

Les adresses de livraison sont celles que vous avez enregistrées, nous ne pouvons pas les modifier.

Autres questions

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez nous au 07.84.46.96.85 ou par mail ICI

Paiement

Quelles cartes acceptez-vous ?

CB
MasterCard (débit et crédit)
Visa (débit et crédit)

Comment renouveler une commande ?
Rien de plus facile, sur votre fiche toutes les informations sont inscrites et vous pouvez à loisirs renouveler vos commandes,
retrouver vos commandes antérieures ou faire une nouvelle commande.
Mon paiement
Il est réalisé sur un site sécurisé pour les cartes de crédit, de banque à banque pour les virements et par chèque traditionnellement.
Le montant de votre commande sera débité instantanément.
Dans tous les cas, les commandes ne partent qu’après réception du paiement.
Politique de prix
Le prix que vous avez réglé restera inchangé, l’acte de vente étant établi aucune modification de tarif ne vous sera demandé.
Offre de multi achats
Si vous achetez 6 produits d’une même référence le 7ème vous est OFFERT.
Autres questions

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Nos ambassadeurs

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Ariège Sève de Bouleau Bio

SAS SEVE – Christine et Jean Louis SAVIGNOL
Les Peyroutets
09230 LASSERRE

07 84 46 96 85
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Le producteur Ariège Sève de Bouleau Bio n’est que « producteur » de Sève de Bouleau Bio et la SAS Sève « distributeur »
En ce sens, nous ne posons pas de diagnostic, ne prescrivons aucun médicament et n’intervenons en aucun cas dans un traitement médical en cours, passé ou à venir.